Pardubický Klouček en un tour: j’apprécie les opportunités

Mes jambes sont terriblement blessées, a déclaré Milan Klouček en rejoignant la zone de mix au rez-de-chaussée de l’aréna de hockey sur glace de Pardubice. A ce moment, peu de temps après le duel perdu avec Vítkovice (1: 3), il avait déjà terminé son troisième match dans le même nombre de jours. Les vendredis et samedis il a enlevé l’extralig junior à Třinec et Ostrava. Il avait droit à la fatigue.

“En fait, je suis assez fatigué. C’était vraiment difficile “, a poursuivi le gardien de but de 18 ans. Du voyage junior nous sommes arrivés assez tard et l’extraliga le dimanche…J’ai essayé de dormir autant que possible chez moi et de bien manger, la régénération est importante. Mais je ne veux pas l’excuser, au contraire – j’aime ça!A cette occasion apprécier énormément «a raconté Klouček.

Quand il renchérit de l’entraîneur du Dynamo Miloše Holaně sur un message texte de téléphone mobile qui devrait être Vítkovice » prêt », il considérait d’abord comme une blague.

“J’étais allongé dans mon lit à l’hôtel. J’ai manqué le papier et je n’ai pas sauvé M. Holan “, a-t-il expliqué. “Puis j’ai dû écrire à son porte-parole, Honza Hrabal, et il s’est assis,” il a souri. “J’ai été dérangé pendant un moment, mais ensuite je l’ai redressé dans ma tête. Et je pense que c’était assez bon. ”

Le succès n’était pas aussi bon qu’un junior, mais 90,32% contre Vítkovice était à ne pas manquer. Il a réussi 28 tentatives de la part de son 31ème adversaire.

“Je suis un peu malchanceux”, a déclaré Ostravan Klok, 8 ans.minutes. “Le tireur défenseur, le joueur debout avec son rival de Vítkovice se tenait sur le ring et il a atteint un peu la rondelle. Je suis allé pour lui, mais parions sport en direct malheureusement il m’a passé entre ma main et mon corps. Je pourrais aller avec tout le corps, peut-être que je l’attraperais, pas seulement une main. Mais il va revenir « , at-il dit

Les deux autres buts étaient innocents, ont fait quelques excellents arrêts de plus -. Tiré par exemple contre Urbanec et enfin saisirent le but Balan. Cependant, cela n’aurait pas pu suffire à remporter la finale de Pardubice, ce qui, bien sûr, blessait Kluce. “Je pense que nous n’avons pas mal joué du tout.Nous avons eu la chance de tourner, elle a décidé « , a déclaré le gardien, pour qui il a été le deuxième match global Extraliga (précédemment mis en service en Novembre à Zlin).

Le mardi de 17.20 à Dynamo effectue le dixième de glace Pilsen et il est possible que Klouček se tiendra à nouveau entre les bâtons.

“Nous nous battons pour les séries éliminatoires avec les juniors, nous avons des matches les mercredis et jeudis. Áčko joue les mardis et vendredis. Je ne sais pas ce qui se passera, mais en tout cas, je serai prêt « , a déclaré Gardien jeunes talents étudiant Pardubice du tourisme et cette année devrait obtenir leur diplôme.